Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEMI-MARATHON ROME 2018
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 296
7 mars 2018

J-1

Coucou à tous

Le départ approche ...

Les billets d'avion sont imprimés , la navette de l'aéroport à Termini ( centre de Rome ) aussi .

Questions pratiques , nous sommes ok pour prendre notre voiture jusqu'à Lyon , il en faudra une deuxième 😉

Je vous laisse décider de l'heure du départ de Valence .

Pour les sportifs , qu'avez vous décidé de prendre comme maillot ? L'autre jour , j'ai vu chez Barbara un album du marathon d'Athènes et ils avaient un maillot jaune fluo comme celui du club et du coup c'est plus facile à repérer dans la foule ...vous en pensez quoi ? 

IMG_20180307_174519

J'ai pris des sachets de café soluble , de la tisane et du thé ainsi que bien évidemment des tablettes de chocolat 🍫....aliment indispensable pour la préparation des différents circuits !!😂

La météo annonce de la pluie pour tout le dimanche ☹️ mais il ne fera pas si froid que ça ...

Allez ,il ne reste plus qu'à préparer la valise (chose tjs aussi difficile pour moi malgré l'entrainement 😵) ...et VIVA ITALIA 🇮🇹

Bisous à tous 😘

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous et à bientôt sur le blog <br /> <br /> Bisous 😘
Z
Bon voyage à vous tous.<br /> <br /> Bisous
V
Bon we à vous tous et bon courage aux sportifs!! À priori vous ne manquerez pas de force😁😁 même si l'entraînement laisse à désirer !!!<br /> <br /> Gros bisous
D
bon we à vous tous, profitez en bien et bon courage aux sportifs, bisous
C
Ok Éric pour le BlaBlaCar 😉 n'oublie pas ton short et ton tee shirt et ton parapluie ...ça peut servir 😂 et moi du coup je vais enlever mon gel douche de la valise ...ça fera plus de place pour le chocolat 🍫😋<br /> <br /> Bisous à vendredi 😘
SEMI-MARATHON ROME 2018
Publicité
Archives
Pages
Publicité