Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEMI-MARATHON ROME 2018
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 296
18 février 2018

J-3 semaines!

Coucou à tous ,

 

Et oui , le temps passe ...plus que 3 semaines avant le semi !

J'espére que les coureurs se préparent assiduement ?😉

Chez nous , ce n'est pas le cas ... Eric a attrapé la grippe et se retrouve cloué au lit depuis 3 jours ...Je vous laisse imaginer le moral !😥

C'est dopage à fond ...huiles essentielles ,vitamine C, oranges , kiwis ....et j'en passe ! J'espère qu'il va éviter le contrôle, sinon on est mal  !

Sinon, nous avons passé un super premier séjour à Rome ; cette ville est vraiment magnifique et nous a rappelé par touche de ci de là , Prague , Berlin !

Nous avons hâte de s'y retrouver avec vous 😍

Nous espérons qu'Emile et Martin ont fait un beau voyage en Thaïlande et que le retour n'a pas été trop dur ...en tous les cas les photos étaient sympas et nous ont donné envie !

À bientôt ,bisous à tous 😘

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello <br /> <br /> Au mince quand même ..vous devez avoir vraiment les boules pour l'appareil photo...je me mets à la place de Martin ...ça me ferait vraiment flic ... Peut être un espoir dans la nature humaine ...qui sait ...il existe encore des gens honnêtes dans ce monde ! Il faut y croire 😃<br /> <br /> Oui ,pour moi aussi ,reprise du boulot demain, chouette ça va le changer de tous ces microbes ...enfin je l'espère 🤔<br /> <br /> Gros bisous et bon courage à vous 2 pour la reprise ...allez dans 3 semaines on repart 👍😍😘
É
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> On espère qu' Éric se remettra vite... 😕<br /> <br /> Effectivement, il doit être dégouté d'être malade... Dopage obligatoire pour récupérer !! 😀<br /> <br /> <br /> <br /> On a suivi votre weekend à Rome, j ai hâte qu'on parte... 😀 Avant ça, va falloir aller bosser un peu quand même !!! 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Notre voyage était génial,on a été vraiment agréablement surpris,on a adoré !!<br /> <br /> Seul bémol, rien de grave mais on est quand même deg' 😢... Martin a perdu son appareil photo quasi neuf avec toutes nos photos de voyage 😭<br /> <br /> J en ai sur mon téléphone mais en comparaison peu...<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite,je reprends demain en coro!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous 😘😘😘
C
Merci Sylvie ,je transmets au malade 🤒😃<br /> <br /> Ne lâche rien c’est bien 👍 tu as le mental,je t’admire 😍<br /> <br /> Gros bisous on se voit demain je crois 😘
S
Oh pauvre Eric !!!! La grippe sevit encore !!!!<br /> <br /> Vive le dopage !!! L entrainement est dur dur mais la motivation est là pour partager ensemble de beaux moments !!<br /> <br /> On a hate mais bon retablissement à Eric !!!<br /> <br /> mimis Sylvie
SEMI-MARATHON ROME 2018
Publicité
Archives
Pages
Publicité